Clinique Podiatrique Longueuil Clinique Podiatrique Longueuil Clinique Podiatrique Longueuil

SCHEDULE

Longueuil Clinic

Monday: 9H00 - 20H00
Tuesday: 10H00 - 20H00
Wednesday: 10H00 - 20H00
Thursday: 10H00 - 20H00
Friday: 8H00 - 17H00
Saturday: 8H00 - 14H00 (bimonthly)

Clinique Podiatrique Stéphanie Bonneau Inc. in Longueuil

Finally find relief for your feet with the full range of treatments offered by our podiatrist at the Clinique Podiatrique Stéphanie Bonneau Inc. located on the South Shore of Montreal.

Services and Treatments

Your podiatrist

  Podiatre Stéphanie Bonneau

Your podiatrist

A graduate of Université du Québec à Trois-Rivières, Stephanie Bonneau, DPM, earned a doctorate degree in Podiatric Medicine. She continued her studies through an internship at the prestigious New York College of Podiatric Medicine (NYCPM).

Originally from the South Shore of Montreal, she began at Clinique Podiatrique de Montréal and has also worked at the Centre podiatrique Saint-Jérôme and the Clinique des spécialistes DIX30 for many years. Dre Stéphanie Bonneau, podiatre now works in her own clinic in the city of Longueuil.

Driven by the practice of her profession and her community contribution, Dr. Bonneau, a podiatrist, made a commitment in 2014 to the Quebec Association of Podiatrists as secretary. Also, the humanism and the listening which characterize her are the proof of a practice centered on her patients as well as on their needs.

Frequently asked questions

The podiatrist differs from others who care for the foot – such as pedicurists, chiropodists, orthotists, and nurses specialized in foot care – by an advanced training to the level of a doctorate in podiatric medicine.

He therefore has the ability to diagnose various foot conditions and to provide appropriate care.

It oversees the practices of podiatrists and ensures strict compliance with its standards. In so doing, it protects the best interests of the patients. It also certifies the completion of a doctoral training program of podiatric medicine at the Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

It is not necessary to have a referral from a health professional to make an appointment at our clinic. You can arrange for a consultation by phone, (450) 396-7433, or by email using the form at the bottom of the page.

A consultation in our clinic includes fixed fees that may be subject to change depending on the type of intervention, whether samples are taken, the nature of the treatment, etc.

The costs related to examinations or other forms of intervention carried out as part of your visit are not covered by the Régis de l’assurance maladie du Québec (RAMQ); however, they are compensated by most private insurers.

LOREM IPSUM

{{PLACEHOLDER}}

What is a Podiatrist?

What is the l’Ordre des Podiatres du Québec?

How to Make an Appointment?

 

Is There a Cost for Consultations?

Does the RAMQ Cover the Costs?

Join us

Make an appointment

 

Longueuil

2066 chemin de Chambly, suite 201
Longueuil, Quebec , J4J 3Y7
Clinique Podiatrique Stéphanie Bonneau

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Clinique Podiatrique Longueuil Clinique Podiatrique Longueuil Clinique Podiatrique Longueuil

HORAIRE

Clinique Longueuil

Lundi: 8H00 à 18H00
Mardi: 10H00 à 20H30
Mercredi: 13H30 à 19H00
Jeudi: Fermé
Vendredi: 8H00 à 17H00
Samedi: 8H00 à 13H00 (bi-mensuel)

Clinique DIX30

Mercredi: 8H00 - 12H00

Clinique Podiatrique Stéphanie Bonneau à Longueuil

Soulagez enfin vos pieds grâce à la gamme complète de traitements que vous offre la Clinique Podiatrique Stéphanie Bonneau située sur la Rive-Sud de Montréal.

Services et traitements

Votre Podiatre

  Podiatre Stéphanie Bonneau

Votre Podiatre

Graduée de l’Université du Québec à Trois-Rivières, Dre Stéphanie Bonneau, podiatre, a bénéficié d’une formation au doctorat en médecine podiatrique. Elle s’est également vu perfectionner ses apprentissages lors de sa participation à un stage au prestigieux New York College of Podiatric Medicine (NYCPM).

Originaire de la Rive-Sud de Montréal, elle a fait ses débuts à la Clinique podiatrique de Montréal et ouvre à présent sa clinique dans la ville de Longueuil. Elle oeuvre aussi simultanément au Centre podiatrique Saint-Jérôme, de même qu’à la Clinique des spécialistes DIX30.

Animée par l’exercice de sa profession et sa contribution communautaire, Dre Bonneau, podiatre, s'est engagée en 2014 auprès de l’Association des podiatres du Québec, à titre de secrétaire. Aussi, l’humanisme et l’écoute qui la caractérisent sont la preuve d’une pratique centrée sur ses patients ainsi que sur leurs besoins.

Foire aux questions

Le podiatre se distingue des autres quarts de métier tels que la pédicure, le podologue, l’orthésiste ou l’infirmière en soins de pieds par sa formation plus avancée au doctorat en médecine podiatrique.

Il détient conséquemment la capacité d’émettre un diagnostic quant aux diverses affections des pieds, ainsi qu’à prodiguer les soins nécessaires.

L’ordre des podiatres du Québec est une organisation professionnelle se chargeant d’effectuer un suivi auprès de ses membres podiatres. Il encadre leurs pratiques, afin de garantir un contrôle rigoureux de celles-ci. Il permet ainsi d’assurer le bien-être des patients. Ce dernier certifie également l'achèvement d’une formation au programme de doctorat de premier cycle en médecine podiatrique à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

La prise de rendez-vous à notre clinique ne nécessite aucune forme de référence préalable émise par un professionnel de la santé. Elle s’effectue par téléphone au numéro suivant, tel: (450) 396-7433, ou par courriel en remplissant le formulaire au bas de la page.

Une consultation à notre clinique comporte des frais fixes qui peuvent être l’objet de modifications selon le type d’intervention, la nécessité ou non de prélèvements, le traitement approprié, etc.

Les coûts liés aux examens ou à toutes autres formes d’intervention réalisées dans le cadre de votre visite ne sont pas couverts par la Régie de l’assurance-maladie du Québec (RAMQ), mais demeurent toutefois sujets aux indemnisations chez la plupart des assureurs privés.

LOREM IPSUM

{{PLACEHOLDER}}

Qu'est-ce qu'un podiatre?

Qu'est-ce que l'Ordre des podiatres?

Comment prendre rendez-vous?

 

Y a-t-il des frais liés aux consultations?

Ces coûts sont-ils indemnisés par la RAMQ?

Rejoignez-nous

Prenez rendez-vous

 

Longueuil

2066 chemin Chambly, suite 201
Longueuil Quebec , J4J 3Y7

DIX30

9090 Boulevard Leduc, local 510
Brossard Quebec J4Y 0E9
Clinique Podiatrique Stéphanie Bonneau